Trouvez votre programme

Étudier au Canada

Consultez les programmes de langues, ayez accès à des ressources utiles et apprenez à mieux connaître le Canada

Secteur de l'enseignement des langues

Renseignements sur le secteur de l’enseignement des langues au Canada et à l’étranger avec les nouvelles les plus récentes, les activités du secteur, la recherche et les statistiques et beaucoup plus.

Soutien aux membres

Renseignements sur nos membres et comment devenir membre.

À PROPOS DE LANGUES CANADA

Langues Canada est l’association nationale d’enseignement des langues au Canada, représentant plus de 210 membres publics et privés qui proposent des programmes d’anglais et de français accrédités. Plus de renseignements à propos de Langues Canada

LANGUES CANADA, EN UN COUP D’ŒIL

  • Nous représentons plus de 220 programmes d’enseignement des langues au Canada.
  • Nous représentons plus de 189 lieux d’études au Canada.
  • Nos membres offrent des programmes accrédités d’anglais et de français dans les secteurs publics et privés.
  • En 2015, nos programmes de langues accrédités produisent presque 1.5 milliard de dollars en recettes d’exportation pour l’économie canadienne.

Notre étroite collaboration avec le programme Langues sans frontières du Brésil et notre présence continue au Brésil ont pour but de soutenir le développement des deux pays et de la langue comme aspect fondamental de la mondialisation de l’éducation et la main d’œuvre. 

Commanditaires de Langues Canada:

Partenaires de Langues Canada:

Téléchargez l' application mobile Langues Canada pour le Brésil, le Vietnam, la Turquie ou la Chine !


NOUVELLES ET ÉVÉNEMENTS

Nouvelles

  • 19 avril 2017

    Ottawa (ON) – le 19 avril 2017- Langues Canada a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Renato Medeiros da Fonseca Jr., récipiendaire de la seconde bourse Langues Canada IsM (Idiomas sim Fronteiras), à Peterborough, Ontario. Ce dernier passera un mois avec Trent-ESL pour effectuer une recherche sur leur programme de l’enseignement de l’anglais pour des fins académiques. Monsieur Medeiros est instructeur de l’anglais à l’Universidade Federal da Bahia au Brésil.  

  • 30 mars 2017

    Vancouver, le 30 mars 2017- Comme vous le savez peut-être, des changements notables se sont produits en ce qui concerne les écoles sous l’égide de KGIC Inc. (anciennement le Loyalist Group). Le communiqué de presse, dont le lien figure ici  annonce l’achèvement de l'achat des actifs de KGIC par CIBT Education Group Inc. La transaction a pris fin le 29 mars 2017. Nous sommes ravis que Sprott Shaw Language College (SSLC) se chargera de la formation des étudiants de PGIC, KGIC et SEC et respectera les engagements envers les futurs étudiants du Cornerstone Academic College, que le séquestre a fermé le 28 février.   

  • 21 mars 2017

    Ottawa, le 21 mars 2017 -  Langues Canada a signé un accord avec l’État de Paraná, à Curitiba, au Brésil, en vertu duquel les deux signataires ont déclaré leur intention de collaborer à la promotion de l’apprentissage de l’anglais. Les contrats prévoient un engagement des deux parties à participer conjointement à des programmes d’internationalisation et à favoriser des liens plus étroits entre les étudiants, les enseignants et les établissements canadiens et brésiliens. 

Événements

  • start Aug 14, 2017 - end Aug 18, 2017
    Nous savons tous que le Canada est un pays vaste et diversifié, tant par sa géographie que son immigration et nous savons aussi que l’identité du Canada ne se limite pas à celle des grandes villes. C'est pourquoi Langues Canada a le plaisir d'annoncer une tournée de familiarisation dans les Prairies. Il s'agit d'une occasion unique de découvrir cette belle région auprès des principales agences d'Amérique latine.

VIDÉOTHÈQUE

TWITTER