Langues Canada se voue à aider nos membres des secteurs privés et publics à offrir des programmes accrédités d’anglais et de français de qualité. Nous représentons plus de 210 programmes d’enseignement des langues et plus de 185 lieux d’études partout au Canada. Nous promettons à nos membres de :

  • promouvoir le Canada afin qu’il devienne la principale destination pour l’enseignement des langues des étudiants, des agents, des enseignants et des gouvernements du monde entier;
  • mettre en œuvre des normes qui régissent l’industrie et qui soient reconnues à l’échelle internationale;
  • collaborer avec le gouvernement fédéral et les gouvernements provinciaux pour faciliter l’accueil des étudiants étrangers au Canada.

Joignez-vous à notre association et offrez des programmes de langues accrédités d’anglais et de français au Canada: Comment devenir membre.

Faits à propos de Langues Canada

210+

programmes membres dans l’ensemble du pays

135,000

Plus de 135 000 étudiants sélectionnent le Canada pour l’apprentissage de l’anglais ou du français.

45,000

En 2016, nos programmes membres ont attiré plus de 45 000 étudiants de niveau postsecondaire au Canada.

$1.44 milliard

Nos programmes de langues accrédités produisent presque 1,44 milliard de dollars en recettes d’exportation pour l’économie canadienne.

Comment devenir membre de Langues Canada

Les membres de Langues Canada s’unissent pour faire entendre leur voix. Ensemble, ils comptent de belles réussites, parmi les suivantes: ​Vous pouvez vous aussi vous faire entendre et influencer les gouvernements, accéder aux marchés étrangers et réduire vos efforts de marketing! Sans compter que, à titre de membre de Langues Canada,...

Read more

Contactez-nous

Devenez membre!

Vous souhaitez devenir membre?

Apprenez comment

Dernières nouvelles

  • 3 octobre 2017

    CANCÚN, 25-27 septembre 2017 - Langues Canada a accompagné 16 de ses membres- représentants des universités, collèges et programmes de langue du secteur privé- à Cancún, au Mexique pour rencontrer plus de 30 des meilleurs agents du Mexique et d’explorer le marché mexicain en pleine croissance. 

    Lors de l’événement, les membres participants ont eu la chance de rencontrer la déléguée commerciale et agente des affaires académiques, Laura Garza à l’Ambassade du Canada au Mexique. Mme Garza a présenté un exposé sur les tendances du marché mexicain et les opportunités d’affaires pour les institutions canadiennes au Mexique. 

  • 22 septembre 2017

    Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Carolyn Bercu, dans l’équipe de Langues Canada, au poste de responsable de la promotion internationale et du marketing. Dans l’exercice de ses fonctions, Carolyn sera responsable de la planification et de l’exécution des activités de promotion internationale et de marketing, telles que les missions commerciales, les visites de familiarisation et la participation au recrutement international et aux événements promotionnels.

TWITTER