Langues Canada se voue à aider nos membres des secteurs privés et publics à offrir des programmes accrédités d’anglais et de français de qualité. Nous représentons plus de 210 programmes d’enseignement des langues et plus de 189 lieux d’études partout au Canada. Nous promettons à nos membres de :

  • promouvoir le Canada afin qu’il devienne la principale destination pour l’enseignement des langues des étudiants, des agents, des enseignants et des gouvernements du monde entier;
  • mettre en œuvre des normes qui régissent l’industrie et qui soient reconnues à l’échelle internationale;
  • collaborer avec le gouvernement fédéral et les gouvernements provinciaux pour faciliter l’accueil des étudiants étrangers au Canada.

Joignez-vous à notre association et offrez des programmes de langues accrédités d’anglais et de français au Canada: Comment devenir membre.

Faits à propos de Langues Canada

210+

programmes membres dans l’ensemble du pays

137,000

Plus de 137 000 étudiants sélectionnent le Canada pour l’apprentissage de l’anglais ou du français

48,000

En 2014, nos programmes membres ont attiré plus de 48 000 étudiants de niveau postsecondaire au Canada

$1.5 billion

Nos programmes de langues accrédités produisent presque 1,5 milliard de dollars en recettes d’exportation pour l’économie canadienne

Contenu offert

Comment devenir membre

​Devenir membre de LC​​ Les membres de Langues Canada s’unissent pour faire entendre leur voix. Ensemble, ils comptent de belles réussites, parmi les suivantes: ​Vous pouvez vous aussi vous faire entendre et influencer les gouvernements, accéder aux marchés étrangers et réduire vos efforts de marketing! Sans compter que, à titre de membre de Langues Canada,...

Read more

Contactez-nous

Devenez membre!

Vous souhaitez devenir membre?

Apprenez comment

Dernières nouvelles

  • 18 août 2017

    OTTAWA, le 18 août 2017 – En 2016, le secteur canadien de l’enseignement des langues a connu une croissance d’environ 4 %, une tendance qui devrait se poursuivre en 2017. Ce pourcentage est fondé sur les données qu’a recueillies le sondage annuel de 2016 de Langues Canada, mené en mars 2017. Tous les 222 programmes membres de Langues Canada ont répondu au questionnaire, ce qui a permis de créer un rapport qui présente un aperçu essentiel de l’état du secteur de l’enseignement des langues au Canada. Étant donné que les membres de Langues Canada représentent environ 80 % des programmes d’apprentissage de l’anglais et du français au Canada, le sondage annuel brosse un tableau qui révèle les tendances dans l’ensemble du secteur.

  • 7 juillet 2017

    OTTAWA – le 7 juillet 2017 – Plus de 9 000 étudiants étrangers de partout au monde, inscrits à des cours de langue à travers le pays, célébreront aujourd’hui le Canada – leur destination d’études – durant la Journée des étudiants du monde. Ils feront une courte pause dans leurs études d’anglais ou de français pour participer à des activités sportives et culturelles, échanger avec les autres étudiants et faire part de leurs expériences en tant qu’étudiants de programmes de langues au Canada. 

TWITTER