Langues Canada se voue à aider nos membres des secteurs privés et publics à offrir des programmes accrédités d’anglais et de français de qualité. Nous représentons plus de 210 programmes d’enseignement des langues et plus de 185 lieux d’études partout au Canada. Nous promettons à nos membres de :

  • promouvoir le Canada afin qu’il devienne la principale destination pour l’enseignement des langues des étudiants, des agents, des enseignants et des gouvernements du monde entier;
  • mettre en œuvre des normes qui régissent l’industrie et qui soient reconnues à l’échelle internationale;
  • collaborer avec le gouvernement fédéral et les gouvernements provinciaux pour faciliter l’accueil des étudiants étrangers au Canada.

Joignez-vous à notre association et offrez des programmes de langues accrédités d’anglais et de français au Canada: Comment devenir membre.

Faits à propos de Langues Canada

210+

programmes membres dans l’ensemble du pays

135,000

Plus de 135 000 étudiants sélectionnent le Canada pour l’apprentissage de l’anglais ou du français.

45,000

En 2016, nos programmes membres ont attiré plus de 45 000 étudiants de niveau postsecondaire au Canada.

$1.44 milliard

Nos programmes de langues accrédités produisent presque 1,44 milliard de dollars en recettes d’exportation pour l’économie canadienne.

Comment devenir membre de Langues Canada

Les membres de Langues Canada s’unissent pour faire entendre leur voix. Ensemble, ils comptent de belles réussites, parmi les suivantes: ​Vous pouvez vous aussi vous faire entendre et influencer les gouvernements, accéder aux marchés étrangers et réduire vos efforts de marketing! Sans compter que, à titre de membre de Langues Canada,...

Read more

Contactez-nous

Devenez membre!

Vous souhaitez devenir membre?

Apprenez comment

Dernières nouvelles

  • 19 décembre 2017

    OTTAWA, 19 décembre 2017 - Langues Canada et Solutions d’affaires Western Union, un chef de file en services de paiements internationaux, sont fiers d’annoncer un partenariat qui facilitera, pour les membres, la réception efficace des versements de frais de scolarité de leurs étudiants étrangers. La plate-forme GlobalPay pour étudiants de WU permet aux écoles d’offrir aux étudiants et aux agents un moyen facile et rentable d’effectuer des paiements dans la devise de leur choix. Pour les écoles, cette solution simplifie le processus de réception des versements, facilite le rapprochement, accroît les rentrées de fonds et permet aux écoles de recueillir des renseignements exacts pour les remboursements accordés aux étudiants.

  • 1 novembre 2017

    Du 28 au 31 octobre, Langues Canada a fait équipe avec ACEP-I pour promouvoir le Canada comme destination d’étude lors du plus grand atelier ICEF Berlin.

    L’événement a débuté le samedi 28 octobre avec une réception en célébration du 150e anniversaire du Canada organisée par l’ambassade canadienne, LC et ACEP-I et commanditée par le Consortium canadien pour l’éducation internationale, guard.me, le Réseau Homestay Canada, et ICEF. Plus de 150 membres de LC y ont assisté ainsi que des agents et invités internationaux.

TWITTER